Particuliers

La formule brunch sucrée salée, idéale pour une garden party en Provence

Chez Côté Sud Events, nous vous proposons notre formule brunch sucrée salée, idéale pour une garden party en Provence, ou un lendemain de mariage

Voici les informations essentielles à connaître sur notre offre Brunch : 

  • Le menu 
Notre formule brunch est un brunch à l'anglaise, sucré et salé, servi en buffet. Le Brunch est composé des éléments suivants : 
- Café, thé et chocolat 
- Jus de fruits frais : pomme, orange, ananas 
- Pancakes avec sirop d'érable ou Nutella 
- Assortiment de mini viennoiseries réalisées par notre Boulanger Marseille Montaigne 
- Pain, beurre et assortiment de confitures 
- Oeufs brouillés 
- Bacon et saucisses 
- Salade Caesar et pain tranché 
- Fruits frais servis en brochettes 
- Boissons sans alcools : eau plate et pétillante, sodas (coca cola, coca cola zéro, orangina) 

  • Le service 
Pour une formule brunch, il faut compter entre 2 et 3 personnes au service. Nos équipes se chargent de tout : l'installation, le service, la cuisson des œufs brouillés et du bacon en direct devant vos invités, le débarrassage... Le tout pour une prestation de qualité clé en main, pour vous permettre de profiter au maximum de votre journée ! 

  • Avec ou sans food truck ? 
La formule brunch peut être choisie avec ou sans Food truck, selon vos envies et votre budget. Si vous souhaitez le Food truck vintage, les cuissons sont alors réalisées dans le camion en direct devant vos convives. Si vous ne souhaitez pas le Food truck, nous installons une table avec du matériel de cuisson à proximité du buffet. 

  • Le matériel 
Toute la vaisselle jetable est incluse dans le tarif de nos prestations. Nous prévoyons également tout le matériel nécessaire. Les tables de buffet et le nappage est fourni par nos soins. La vaisselle est en matériaux recyclés et/ou recyclable pour répondre à nos engagements éco-responsables. 

  • Le tarif 
La formule brunch est à 22,55 € par personne + le prix du personnel + le prix du transport. 

Comment calculer le prix du personnel ? En moyenne, il faut prévoir 5 heures de prestation (exemple : arrivée des équipes à 10h30 pour l'installation, début de la prestation à 11h30, fin de service à 15h et départ à 15h30). Pour 60 convives, il faut prévoir 1 cuisinier dans le Food truck et deux serveurs qui se chargent du service. 
Sur une base de 60 convives pour 5 heures de prestation, il faut donc compter 465 € de personnel. Cela est à affiner ensemble en fonction du nombre de convives et de votre budget. 

Comment calculer le prix du transport ? Si vous souhaitez le Food truck, Il faut compter 1,90 € le Km, à multiplier par la distance Aller et retour entre votre lieu de réception et nos locaux situés à Marseille dans le 11e arrondissement. Si vous ne souhaitez pas le Food truck, il faut compter 0,50 € le km.  

  • Nos conditions 
Nous demandons 30 % d'acompte à la commande, ce qui permet de bloquer la date, le food truck et les équipes. Le solde est à verser au plus tard le jour de la prestation, par virement bancaire ou chèque. En cas de report pour cause de COVID, nous convenons ensemble d'une nouvelle date. En aucun cas votre acompte ne sera perdu. 

Info COVID : sous réserve des autorisations gouvernementales, nos équipes travaillent dans le respect des règles sanitaires en vigueur (distanciation sociale, masque, lavage de main, etc.) 

  • Zone géographique 
Nous nous déplaçons partout en Provence : Marseille, Aix en Provence, Aubagne, Toulon, Gémenos, Le Castelet, Cassis, La Ciotat, Six Four les Plages, Septemes les vallons, les pennes Mirabeau, Martigues, gardanne, trets, chateauneuf les Martigues, fos sur mer, vitrolles, bandol, Sanary, la seyne sur mer, roquefort la bédoule, Roquevaire, fuveau, Sausset les pins, carry le rouet, le rove, Ceyreste, etc.

  • Nombre de convives 
Cela dépend des périodes de l'année et des jours de la semaine (prestation le week end ou en semaine), de la disponibilité de nos équipes et du lieu de votre prestation. Mais en règle générale, nous nous déplaçons à partir de 40 convives. 

Pour toute question ou tout renseignement, contactez nos hôtesses par mail ou par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 18h, ou encore via le formulaire de contact ci-dessous.
partagez sur
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Nos autres suggestions
À découvrir
baptême à côté de marseille traiteur food truck buffet panier à salade

Baptême d'une petite fille à Chateauneuf les Martigues

E & C ont souhaité baptiser leur petite fille Iris avec toute leur famille. Pour ce baptême à côté de Marseille et Aix...
En savoir plus
Privatiser food truck à marseille anniversaire

La formule américaine avec food truck, idéale pour une fête familiale en Provence

Vous recherchez un food truck pour un fête familiale en Provence, type anniversaire, baptême, communion, cousinade ou lendemain de mariage ? Découvrez notre f...
En savoir plus
Traiteur lendemain de mariage marseille

Privatisez notre food truck pour votre lendemain de mariage dans les Bouches du Rhone, Marseille, Aix, Lançon de Provence

Vous organisez votre mariage en Provence dans les Bouches du Rhône, et vous souhaitez prolonger la fête le lendemain du mariage avec vos invités ? Nous vous p...
En savoir plus
Nos engagements
Fait maison
Fait maison
Produits frais et régionaux
Produits frais et régionaux
Circuit court
Circuit court
Partenaires locaux
Partenaires locaux
Démarche éco-responsable
Démarche éco-responsable